lundi 5 août 2013

Ongles en vrac, manucures simples

.
J'ai décidé de rattraper mon retard en publiant quelques manucures très simples, ensemble sur le même poste. Tout ça date d'il y a un moment alors le nombre de couches de vernis m'échappe un peu...





# Duo de rose


Vernis utilisés

- NYX Girls : Maui Sunrise - swatch ici
- Rimmel : Rose libertine - déja vu ici 




# Corail étincelant 


Vernis Utilisés

NYX Girls : Chick lit - vu ici
NYX Girls : Florida orange

Florida Orange posé en "top coat" sur Chick Lit.




# Bicolore flashy



Vernis Utilisés

Kleancolor : Neon purple - vu ici et ici
OPI : Hot & Spicy





J'ai encore deux nail art à vous montrer prochainement - qui commencent à dater - mais qui sont beaucoup plus élaborés :





Ces deux là auront leur propre article très bientôt.





3 commentaires:

  1. tres sympa toutes ces manucures

    RépondreSupprimer
  2. le corail étincelant est très sympa, et j'ai hâte de découvrir les 2 manucures plus élaborées...

    RépondreSupprimer
  3. tellement beau et si régulier <3

    RépondreSupprimer