mercredi 14 août 2013

[ Nail art ] Menthe, lavande et déclinaison de gris

.
Il arrive parfois qu'on commence à se peindre les ongles sans savoir ou celà va nous mener, sans savoir vraiment ce qu'on va faire. C'est ce qui est arrivé avec ce nail art ou j'ai totalement laissé libre court à mes envies. Tous les ongles sont différant mais on obtient au final quelque chose d'hyper harmonieux : les couleurs vont à mon sens pas trop mal ensemble, les motifs qui se répètent...

J'ai vraiment aimé le réaliser et le porter !




En vedette : 

- Kiko 338 Light Lavender -  déjà vu ici ou encore là
- Kiko 389 Mint milk - déjà vu ici
- Sephora Mirror, Mirror
- Nyx Grand Royal
- Nyx Perfect grey - déjà vu ici ou encore là





Je suis partie sur une base de gris avec le 'perfect grey' de Nyx, et une base menthe 'milk mint' en accent nail - et aussi sur le pouce.





Ensuite j'ai placé des scotchs et alterné les couleurs pour la seconde couche de vernis : gris métallique, menthe, lavande.

Après avoir bien lassé séché j'ai réitéré l'expérience en décalant le scotch et en changeant les couleurs : menthe, lavande et gris métallique.




Pour l'accent nail j'ai simplement dégradé des paillettes avec Grand Royal sur la base menthe. J'ai fait de même sur mon pouce.




tout celà est hyper facile à réaliser il suffit juste d'avoir le temps et la patience pour le réaliser et vraiment bien laisser sécher entre les couches.




A voir aussi...





4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le résultat! les couleurs associées comme ça donne une jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie, décidement les vernis kiko sont magnifiques! <3

    RépondreSupprimer
  3. super joli!! j'adore cette déclinaison de teintes!!
    c'est magnifique!! ;)

    RépondreSupprimer