mercredi 15 mai 2013

[Revue] Gemey Color Tatto - Eternal Gold

.
Revue d'un produit déniché à Toulouse pour 3 fois rien - au Tati vers Ikéa - et qui m'a agréablement surprise.

Faisant partie de la team paupière grasse je ne suis pas adepte des fards crème, j'apprécie néanmoins les Long lasting stick eyeshadow de Kiko car ils ont une tenue à tout épreuve. Lorsque j'ai acheté ce fards, vu le prix, je me suis dit qu'au moins je perdrais pas grand chose.



 






- Ombre à paupière Gel Crème
- Teinte présentée : 05 Eternal Gold
- Disponible dans 14 teintes, dont une exclusive pour Monoprix : 24K Gold+
- Prix : Autour de 9/10 € - moi je l'ai eut pour 3€ et quelques
- Durée d'utilisation conseillée : 24 mois
- Fabriqué en Italie
- Pot recyclable.










Pourquoi vous allez adorer

COULEURS VIBRANTES : véritable concentré de pigments, les teintes ont l'intensité de l'encre, lumineuses et subtilement irisées pour un regard des plus irrésistibles.

TENUE 24 HEURES, WATERPROOF : idéalement conçue, la formule gel-crème de Color Tattoo, adhère parfaitement aux paupières. Résultat : elle ne file pas, résiste aux frottements et clignements. Un maquillage sans défaut qui dure tout au long de la journée.

Pour de meilleurs résultats

Voile léger ou couleur intense, Color Tattoo s'applique aussi bien au doigt, qu'au pinceau. À moduler au gré de vos envies. Pour vous démaquiller, utilisez de préférence un démaquillant waterproof comme le Cils Demasq Gemey-Maybelline.









- Le pot. Même si ce n'est pas un format terrible je trouve qu'il s'en sort bien, il n'est pas trop étroit, et il se ferme bien.
- Le fait que que le fond du pot soit transparent permet de voir la teinte sans avoir à l'ouvrir. Très pratique si on possède plusieurs teintes.
- Le prix.
- La tenue est vraiment excellente. Je l'avais swatché sur ma main et même après deux jours il restait des traces - je suis pourtant une acharnée du lavage des mains!
- On peut l'utiliser seul ou en tant que base colorée.
- Intensité modulable
- S'estompe bien









- L'utilisation seule sans fard posé dessus ne me convient pas. Comme j'ai la paupière bien rentrée, la sensation n'est pas agréable, ça colle à chaque fois que j'ouvre ou referme les yeux.
- Manque de teintes un peu sympa : un vert un vert !!!
























Un produit très sympa que je suis ravie d'avoir essayé. Niveau intensité et tenue j'en suis hyper satisfaite. C'est une bonne alternative à d'autres bases colorés que j'utilise : Jumbos Yves Rocher, Eyeshadow stick de Kiko...

En tant que base coloré il s’entend à merveille avec :
- Tous les dorés
- Les roses & corails
- Les verts kaki
- Du bleu nuit
- Les bruns chaud









4 / 5




1 commentaire:

  1. J'adore les color tatoo. Sans base, ils tiennent sur ma paupière toute la journée.

    RépondreSupprimer