lundi 6 mai 2013

[Revue] Burt's Bees Beurre Cuticules au citron

.
Voila un produit dont je suis tombée amoureuse et que je ne souhaite plus quitter! Depuis que je l'ai je l'utilise dès que j'en ai l'occasion tant il est hyper agréable et son odeur est super gourmande.

Mon baume Sephora qui est un peu gras/collant et pénètre mal va dire bonjour à la poubelle..










- Beurre cuticule en pot
- Format de 17 gr
- Composition 100% naturelle
- Certifié non testé sur les animaux
- Emballage recyclable, ou réutilisable en 2nde vie
- Prix : Autour de 6€ il me semble - on me l'a ramené des USA









Prêtez main forte à vos ongles. Grâce à un traitement intensif et naturel, cette crème nourrit et hydrate vos ongles et vos cuticules. Le beurre de citron assure l'hydratation, laquelle est ensuite préservée par la cire d'abeille, tandis que l'huile d'amande a un pouvoir revitalisant.

Résultat : des ongles et des cuticules incroyablement – et naturellement – propres, sains et magnifiques.










Ingrédient vedette

Huile de citron — Issue de l'écorce de citron frais, fruit du citrus (citronnier), cette huile est réputée pour ses propriétés astringentes et anti-irritantes.
























- Le packaging : je trouve le pot sympa, et assez pratique, large et à fond peu profond. S'emporte partout.
- L'odeur citronné de crème glacé/bonbon
- Le rapport qualité / quantité / prix excellant
- Pas besoin d'en mettre des tonnes
- Pénètre hyper bien et laisse comme un léger film tout doux qui protège les cuticules
- Utilisation hyper agréable
- Effets visibles rapidement
- Composition!
- Les engagements Burt's Bees









- Mais pourquoi ne le trouve-t-on pas plus facilement en France ?????









Un produit parfait. J'en suis amoureuse. L'odeur est divine - j'ouvre parfois le pot juste pour le sentir! - et le produit est vraiment sympa à utiliser. J'en suis devenue très addict et je l'utilise dès que j'en ai l'occasion - plus un film ou une série sans l'utiliser. Je n'ai sincèrement jamais au d'aussi belles cuticules, et désormais mes ongles nus ressemblent à ça :











6 / 5





4 commentaires:

  1. J'utilise la crème à l'abricot de dior que j'adore !!! mais une compo et un prix pas top du coup j'avais repéré celui-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Bel article Auré ce beurre est génial il est dispo en France sur notre site www.monmakeupusa.com À bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté aux USA l'été dernier (une misère, je ne me souviens plus exactement mais pas cher du tout), et j'en ai tartiné mes doigts tout l'hiver! J'adore ce produit!. La marque est maintenant trouvable en France, en pharmacie/para, sinon e-bay US est ton meilleur ami ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu ma commande feelunique hier, avec une miniature de ce beurre. Je l'ai testé une fois et je suis bien d'accord avec toi : l'odeur est top! Et surtout, ça fait plaisir de voir qu'il y a pas de dérivés de pétroles ou autres trucs dégueus dedans (merci pour la compo, j'étais pas sûre mais ça a l'air bien clean). :)
    J'espère qu'il me donnera d'aussi jolies cuticules que les tiennes. ^_^

    RépondreSupprimer