mardi 22 janvier 2013

[Revue] Après-shampoing ultra doux vanille papaye

.
J'ai longtemps été un peu fâché avec les après shampoing du genre "c'est quoi ce truc qui sert à rien?" jusqu'à ce que j'apprenne à mieux les utiliser : article sur comment bien utiliser son après-shampoing.

Celui-ci est un vrai coup de cœur que je compte bien racheter!











- Après shampoing
- Texture crème (vraiment) ultra fondante
- Flacon de 200 ml
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Sans paraben, sans silicones
- Autour de 3€ ou moins je sais plus
- Très facilement disponible en GMS, à Monoprix, ou aux galeries Lafayettes
- (!) Flacon recyclable, hop on le jette dans le bac jaune

- Page de l'après-shampoing sur le site de garnier










Il y vraiment de la vraie vanille & de la vraie papaye dedans!






















- La texture assez géniale
- L'odeur addictive & qui reste sur les cheveux
- La douceur du produit
- Le demêlage nickel ne un coup de peigne avant de rinçer
- Se rince bien sans utiliser plein d'eau
- Prix tout doux
- Laisse les cheveux doux & légèrement parfumés
- Compo à pas l'air trop cracra










- Franchement, rien du tout










Je suis un peu tombée amoureuse de ce produit. Je ne zappe plus une fois le passage de l'après-shampoing et j'ai même grâce à lui pu dire au revoir à mon démêlant. 

Sa texture me rappelle un peu les soins qu'il y a avec les colorations de grande surface, c'est vraiment super agréable. Je ne le laisse pas poser longtemps je trouve qu'il agit bien en peu, en plus il n'y a pas besoin de vider le flacon pour qu'il soit efficace.

Il me convient totalement et je ne pense pas le lâcher. 










5 / 5



5 commentaires:

  1. C'est mon après shampoing préféré depuis des mois! Je ne jure plus que par lui, je suis complètement fan de l'odeur qu'il laisse sur les cheveux...

    RépondreSupprimer
  2. Ton article tombe vraiment bien pour moi, puisque je suis à la recherche d'un bon après shampooing et je comptais me prendre aussi un démélant, alors si ce produit peut faire office de démélant, pourquoi pas!
    Aux prochaines courses, dans mon panier ;) Merci! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi pareille, j'adore cet après shampoing, il sent trop bon et rend les cheveux vraiment touuut doux !

    RépondreSupprimer
  4. Ce produit me tente beaucoup pour son coté gourmand et ton billet me donne envie de courir l'acheter du coup :-). Ton blog est très joli :-). Bisous!

    RépondreSupprimer