lundi 4 juin 2012

Revue : Shampoing avoine / gelée royale du petit Marseillais

.
J'ai presque attendu la dernière goutte de shampoing pour vous en faire la revue, au moins vous pouvez être sûre que je connais bien le produit ^^











- Shampoing gamme "cheveux normaux" au lait d'avoine & à la gelée royale
- Prix : atour de 2€50
- Format 250 ml
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Flacon recyclable
- Fabriqué en France 






















- Odeur douce
- Texture sympa
- Mousse bien
- Laisse les cheveux propres & non alourdis
- Convient à mes cheveux qui graissent vite
- Contient du Karité !













- Rien je trouve que c'est un bon shampoing
























Je trouve ce shampoing très bien il fait bien son boulot, ne coute pas cher et sens bon. Il ne me donne pas de démangeaisons, un des rares dans ce cas là! Mes cheveux sentent bon - odeur légère sur les cheveux - sont doux et en forme.

Je le rachèterai à coup sûr et je le conseille.











5 / 5




.

5 commentaires:

  1. il a l'air sympa, j'essaierai bien du coup, j'ai à peu près le même type de cheveu que toi :) merci pour ton avis et ravie de te retrouver <3

    RépondreSupprimer
  2. ce shampooing a l'air pas mal, je suis toujours à la recherche de shampooing doux comme ceux de Klorane!

    RépondreSupprimer
  3. Le seul élément négatif pour moi est qu'il contient du silicone...

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime beaucoup ce shampooing mais je suis obligée de l'alterner avec d'autres car il graisse assez vite mes cheveux. Sinon rien à redire, l'odeur est super.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    Moi aussi j'aime bien ce shampooing, malheureusement je n'en trouve plus du tout dans les magasins grandes ou petites surfaces. Si vous avez une idée pour que je puisse m'en procurer de nouveau - J'habite au Sud de LYON (Rhône).
    Sauf par Internet (je n'achète pas sur le Net - trop de risques) à moins que l'on puisse payer en envoyant un chèque avec la commande. Merci - anyj

    RépondreSupprimer