mardi 5 juin 2012

Revue : Base 'nails be young' - Jordana

.
Jordana c'est une super découverte qui me vient d'un de mes sites préféré : cherryculture et je suis particulièrement fan de la gamme ongles - vernis & soins.

La première base que j'avais testé était 'nails be strong' ne m'avait pas spécialement convaincue, mais celle-ci oui!











- Base pour les ongles
- Format : 15 ml
- Prix : 1$99
- Fabriqué aux USA
- DBP free











- Grande contenance
- Texture fluide facile à travailler
- Sèche plutôt vite
- Bonne résistance aux pigments de vernis - je n'ai eut qu'un accident










- Pour l'instant rien de spécial, un seul accident de parcours n'est pas assez pour lui en vouloir. Si jamais elle vieillit mal je vous préviendrai mais depuis l'ouverture elle n'a pas bougé.




























J'aime beaucoup cette base à petit prix sans prétentions qui me va très bien. Je ne sais pas si j'en testerais d'autres car celle ci me convient vraiment très bien. J'aurais peut être apprécié un pinceau plus large mais ce n'est pas tellement grave non plus dans la mesure ou on ne met qu'une couche de base et qu'elle se travaille très bien.











5 / 5


3 commentaires:

  1. merci pour ton avis, c'est vrai que les produits jordana que j'ai testé sont plutot pas mal
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) je trouve que Jordana fait partie de ces marques de grandes distribution pas chères mais qui en valent le coup ^^

      Supprimer
  2. Encore une marque que je connaissais pas :)
    Pour ma part j'utilise la base de Sinful Colors mais c'est ma seule base, je n'ai donc pas de moyen de comparaison ;)

    RépondreSupprimer