jeudi 7 juin 2012

Ongles à la crème de pêche et pluie de paillettes

.
J'ai plein de manucures en réserve que je n'ai pas publié alors il va y avoir pas mal d'articles ongles pour quelques temps, mais je l'alternerais avec mes revues histoire de ne pas vous faire avoir une overdose de mes ongles.

Je commence avec le premier de la série réalisé il y a quelques temps déjà donc pour le nombre de couches tout ça je vais faire de tête, en espérant ne pas me planter :S





¤ En détails

- Base x1 couche
- Vernis pêche Modelite HD x2 - ou x3 je suis plus sûre
- Nyx spot lights x1 couche
- Top coat x1 couche




Le vernis Modelite pêche est une vraie plaie à appliquer de façon homogène, il laisse des trous et c'est assez galère.

En temps de séchage je dirais qu'il est assez correct.




cuticules sèches, lynchez moi u_u


J'aime bien ce duo mais sans plus, les deux sont beaux séparément mais pas tant que ça ensemble. Vous en dites quoi vous ? Vous auriez mixé le pêche avec quoi ?

.

21 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'effet puis c'est parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
  2. Avec du blanc peut etre. Ou du blanc cassé !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel le peche ou les paillettes ? :D ^^

      Supprimer
  3. Très joli ce pêche :) Moi je l'aurai mixé en dégradé avec un corail ou je sais pas en fait ^^
    Mais c'est joli avec les paillettes :)
    (Pis les dégradés : truc super chiant à faire et pas simple - pour ma part ^^)

    Oh si ! le dégrader avec un joli rose bonbon (barbie sort de ce corps !)

    Et pour les "trous" du modelite, moi aussi parfois ils font ça :/ ils sont super pâteux je trouve

    En tout cas très jolie manucure :) j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui les dégradés c'est assez chiant à faire j'en ai publié un sur le blog il y a pas longtemps.

      Supprimer
  4. J'adore ! Ça fait péchu, coloré mais quand sobre :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien, je trouve le mélange des deux très doux et en même temps l'argenté fait ressortir le pêche ! J'approuve :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve ça super doux, j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est doux mais j'imagine que sur des peaux plus foncé ça ressortira presque néon :)

      Supprimer
  7. Je trouve ça sympa, avec les paillettes ça fait de jolis reflets, perso j'aime bien, mais pour l'été je mettrais plutôt le vernis pêche seul :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je suis d'accord avec toi, ou associer le pêche avec du rose comme il a été recommandé plus haut :)

      Supprimer
  8. Oh j'ai acheté ce vernis pêche hier. J'adore <3 j'ai encore plus hâte de le tester du coup. Par contre ça ne m'étonne pas pour l'application, je l'ai également en rose pâle et c'est pareil, une vraie galère !

    Concernant la combinaison, j'aime beaucoup ! Et comme Mariishka je tenterai bien avec du rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben comme quoi!
      J'ai bien aimé le rose pâle aussi mais je me suis retenue :)

      Supprimer
  9. c'est magnifique, tes ongles sont sublimes, très bonne idée de manucure mon ptit macaron !

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve que ça va bien ensemble personnellement :) (Même si je ne suis pas une adepte des paillettes en règle générale ;)) Je ne connaissais pas la marque de vernis "Modelite HD" par contre :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer