lundi 2 avril 2012

Maui Sunrise de NYX : Photos & avis

.
A la suite de l'article sur ma commande Cherryculture vous avez largement plébiscité ce vernis que je vous présente donc :





J'ai déjà parlé deux fois de ces vernis, d'ailleurs je vous colle les vignettes pour allez voir ce que j'ai pensé de ces deux là :




Du coup pas de revue, juste vous donner mon avis sur celui là. Pour les détails, ou en acheter, etc vous referez aux vignettes du dessus.



¤ Sur les photos je porte : 

- Une couche de base - la Jordana que je viens de recevoir
- Deux couches de Maui sunrise
- Une couche de top coat : Jordana quick shine
 

Flacon au soleil




J'ai du mal à définir la couleur une sorte de framboise / fuchsia.

Quand à la texture j'en parle même pas, d'ailleurs à ce sujet plus je lis d'article référençant les textures, plus je suis perdues, car les blogueuses ne sont jamais d'accord, pour certaines le néon, c'est du néon, pour d'autre c'est du mat, du côté du suède certaines le disent mat etc...

Du coup je dirais qu'il a une base légèrement jelly rose avec des micro paillettes/flakies? - j'ai des doutes - doré.Un jelly-shimmer?


lumière naturelle direct, mais pas au soleil!


J'ai pris grand soin de mes mains ces derniers temps et je suis super fière de vous montrer mes petits doigts. J'ai jamais vu mes cuticules dans un état aussi bon. Merci à Pshiiit <3 parce que ses photos sont d'une motivation extrême.

Oui j'ai un ongle qui à une gueule bizarre : l'index. Il se rebique toujours du côté du pouce. Une vraie horreur on dirait qu'il est difforme du coup! J'pense que je vais devoir raccourcir tout le monde.


Entre ombre & soleil


lumière naturelle


J'ai été bluffé par sa facilité d'application, vraiment un bonheur! Le pinceau qui glisse bien et ne se barre pas dans tous les sens.

Son temps de séchage à été très rapide aussi, pourtant ma seconde couche était un peu plus épaisse et tout à séché rapidement.


Entre ombre & soleil


soleil

C'est vraiment au soleil que ce vernis ce révèle, les particules doré se réveillent et ça brille, ça briiiille de mille feux.

La couleur est superbe et je pense que ce vernis va vit devenir mon rose préféré. Je pense que c'est vraiment un vernis d'été. En hiver il serait tout tristounet.


soleil


soleil




Alors ce petit vernis Maui sunrise vous en pensez quoi ? ^^

.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il a un fort potentiel de sexytude :)

      Supprimer
  2. J'en pense que j'en suis amoureuse !! :) il est vraiment parfait, j'adore le framboise et les paillettes, donc c'est l'association parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ce vernis NYX... ! Je n'ai jamais été attirée par leurs vernis, mais j'avoue être un peu bluffée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut il faut ils sont très bien ces petits vernis.
      Même Pshiiit la dit ^^

      Supprimer
  4. Ouawww ! Il est superbe ! Hop -> whislist !

    RépondreSupprimer