vendredi 20 avril 2012

Il pleut sur le canard [dégradé de paillettes holo]

.
Mince je sais pas ce qu'il c'est passé mais mon texte à disparu. DU coup je l'ai re-tapé pour vous :




Un bien beau duo non ?

Vintage sweater est un vernis crème bleu canard, spot lights est un vernis à base transparente parsemé de fines paillettes holographiques mais aussi de grosses hexagonales holographiques. Il est assez chargé en paillettes comme on peut le voir sur le flacon.


ɞ Pose

Ce vernis bien qu'un poil épais à mon goût - mais ça sera vite réglé avec une goute de diluant - est assez magique. Il s'applique tout seul, sans traces de pinceau ni trou, une vraie merveille. En plus il est opaque en une couche, oui une couche.


lumière jaune interieur

ɞ Temps de séchage

Je n'en suis pas revenue mais il a séché hyper rapidement, un vrai bonheur, surtout que j'ai réalisé cette manucure le soir. 


ɞ Rendu

Hyper brillant, vraiment très chouette.  

lumière jaune intérieur




J'ai ensuite décidé de dégrader des paillettes dessus et j'ai dégainé mon spot lights qui me paraissait aller à merveille avec le vintage sweater.

J'ai encore du mal à faire des dégradés de paillettes : à ma première couche j'aurais du aller un peu plus loin sur l'ongle mais bon j'ai toujours peur justement d'aller TROP loin.. J'ai posé trois couches de paillettes pour que le rendu soit hyper scintillant mais on peut s'en contenter de deux.






ɞ En détails

- Base x1 couche
- Vintage sweater  x1 couche - eh oui !!!
- Spot lights x3 couches
- Top coat x1 couche






Pour cette manucure je me suis inspirée de Glitter and nails et de sa manucure "ciel d'orage et pluie de paillettes" que voici :

© glitterandnails

Elle maitrise quand même vachement bien le dégradé <3

.


12 commentaires:

  1. "Spot Lights" dis-tu? Ok, il me le faut!! *o*
    Magnifique manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)

      Sa version en base noir c'est "Frizz spots"
      y'a aussi une version plutôt grise (il me semble) "grand royal"
      La bleue qui était en rupture pour ma commande "under the moon" /the neon (selon les sites)
      & doré "prismatic gold"

      Supprimer
  2. Moi je le trouve sublime sans paillettes, faut dire que je coince sur les paillettes... Mais le bleu canard là, il fait le job tout seul ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'peux comprendre. Moi j'adore les paillettes donc ça ne me pose pas de problèmes ^^

      Supprimer
  3. Aaaah j'adore l'idée :D et puis je suis dingue de paillettes en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est beaaaaaaaaaaaau, je suis super fan ! <3

    RépondreSupprimer