lundi 23 avril 2012

FLOP : Revue d'un galet de bain qui n'avait pas fondu

.
Le titre annonce tout de suite la couleur : FLOP. Même si je pense que j'ai tomber sur une mauvaise série, ou alors qu'il a été mal conservé quelque part - pas chez moi il est resté très au sec dans une boite.












- Galet effervescent pour le bain
- Poids :77 gr
- Parfum pêche
- Fabriqué en Allemagne





















- L'odeur
- Le prix
- Taille correcte du galet










- A à peine fondu - voir photo plus bas















Et après une grosse demie heure de trempage :










Tout était si bien parti : un parfum doux et sucré un petit prix bref mon bain s'annonçait top. Je l'ai plongé dans le bain et j'ai tout de suite remarquait quelque chose de bizarre il n'y a avait que quelques malheureuses petites bulles qui s'en échappait, vraiment très peu. Et au final il n'a presque pas fondu et il est ensuite resté tel quel dans l'eau.

Super déçue, j'espère que je suis tombée sur un produit défectueux parce que sinon...










0, 5 / 5










- justesublime

9 commentaires:

  1. Effectivement, c'est bizarre... il devait être trop vieux dans le stock du magasin.
    C'est sympa d'avoir fait un gros plan sur la composition !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ça c'est une sacrée loose quand même..

    RépondreSupprimer
  3. Outch... Clair que pour un flop c'est un flop... On dirait une éponge au final...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui effectivement, je comprends ta déception !

    RépondreSupprimer
  5. ho oui tu n'as pas eu de chance, j'achète souvent ce genre de produit, de la meme marque, j'ai jamais eu de souci en plus de 10 ans

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage, c'est génial les galets Kneipp normalement et c'est au contraire dommage que ça ne dure pas plus longtemps... Les bulles qui chatouillent délicatement le dos et l'odeur qui se répand... J'ai jamais tenté pêche, ceci dit, je suis pas fan de ce genre d'odeur, mais celui à la mélisse, essaye ! Tu changeras peut-être d'avis.

    (J'en ai d'ailleurs deux qui m'attendent, faut pas que je les laisse trop traîner.)

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage, c'est génial les galets Kneipp normalement et c'est au contraire dommage que ça ne dure pas plus longtemps... Les bulles qui chatouillent délicatement le dos et l'odeur qui se répand... J'ai jamais tenté pêche, ceci dit, je suis pas fan de ce genre d'odeur, mais celui à la mélisse, essaye ! Tu changeras peut-être d'avis.

    (J'en ai d'ailleurs deux qui m'attendent, faut pas que je les laisse trop traîner.)

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est pas de chance ça ! J'espère que tu es tombé sur une mauvaise série comme tu dis... En tout cas c'est dommage pour toi :-/

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme que tu est tombée sur une mauvaise série, sûrement exposée à l'humidité. On m'a offert l'année dernière un "bonbon" de galets Kneipp, et la plupart ont fondu sans problème... sauf un ! Hasard ou coïncidence c'était aussi un à la pêche (j'avais tout un assortiment), mais pour sa défense il avait traîné pas mal de temps dans un tiroir de ma salle de bain.

    RépondreSupprimer