lundi 16 avril 2012

Des ongles bonbons à petits pois rose & blanc

.
Les pois pour moi c'est extrêmement récent. J'ai acheté il y a quelques temps un set de dotting tool sur ebay pour moins de 2€50 FDP compris - on en reparle dans la semaine. Une vraie bonne affaire dont je suis très contente.


Voici donc ce que j'ai fait avec ces petits instruments très pratique & faciles d'utilisation.




Si mes souvenirs sont exacts j'ai posé : 

- Base x1 couche
- Rose / blanc x2 couches
- Pois x2 couches en alternant les couleurs
- Top coat x1 couche


Après pose de la couleur et des premiers pois ça donne ça :



C'était déjà sympa non ?
Mais j'ai voulu aller plus loin :


#secheressecuticulaire


J'ai adoré porter cette manucure. Certaines la trouveront sans doute too much, dans ce cas là vous pouvez choisir de porter les pois que sur un ongle.

C'est la première fois que je me servais des dotting tool alors soyez indulgentes, le résultat n'est pas parfait, c'est évidant.




Moi qui pensais ne jamais me servir de ce rose - je m'attendais à quelque chose de plus pâle quand je l'ai commandé - eh bien je trouve que cette utilisation lui va très bien non ?

Et sinon le blanc après plus de deux ans il a juste pas bougé, il aura juste besoin d'une petite goutte de diluant mais sinon il est nickel, surprise quoi!




Je n'ai pas eut l'idée de faire ça toute seule, j'ai trouvé l'idée sur pinterest :


Let them have polish


Elle a même plus tard rajouté des points bleu dans les points blanc. moi je n'ai pas mis de paillettes.

.

28 commentaires:

  1. Très sympa, j'aime beaucoup (pas trop pour le rose, mais les points, j'aime bien ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée cette manucure ! J'aurais eu l'idée de mettre des points mais pas de faire des points dans des points ;)
    (entre nous je préfère ta version que celle trouvée sur Pinterest, mais c'est mon côté girly qui parle)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, j'adore j'adore j'adore ! :)
    Je serai même preneuse du nom de l'ebayeur à qui tu as acheté les dotting tools :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article est pour mercredi :) :) :)

      Supprimer
  4. je ne trouve pas ça too much au contraire c'est plus discret que des pois tout simples !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux ^^
      Moi ça me plais aussi comme ça :)

      Supprimer
  5. très joli, franchement pour une première c'est très bien réalisé.....

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!! En plus je porte un vernis rose, je crois que je vais te piquer l'idée :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi je ne trouve pas ça too much du tout, non non non, je trouve même ça adorable ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci, même si ce n'est pas du tout mon idée ^^

      Supprimer
  9. Ahh simpa ! C'est rigolo comme idée :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très ^^
      & ça peut se décliner à l'infini :D

      Supprimer
  10. Le résultat est vraiment sympa, il faudrait que j'essaie à mon tour ^^.

    RépondreSupprimer