mardi 13 mars 2012

[Revue] Kiko Smart Lipstick n°11

.
Ce rouge faisait parti de ma commande Kiko d'il y a quelques temps, et vous l'aviez choisi pour être le produit dont vous vouliez que j'en fasse en premier la revue.

La voici donc.













- 30 teintes disponibles
- prix : 2 € 50
- contenance : 3 ml
- durée d'utilisation conseillée : 18 mois
- Fabriqué en Italie
- Recyclable : oui
- Édition limitée : non










- Nombre de teintes assez importantes
- Mini prix
- Visuel assez bon
- La tenue est pas mal
- fabriqué en Europe











- Je suis pas sûre qu'à force le bouchon tienne bien car il ne fait pas "clac" quand on le ferme
- Je suis pas fan de l'odeur - qui reste quand même légère
- J'ai l'impression qu'il est plutôt asséchant
- Je suis pas fan de la texture, il fait un peu compact




















Désolé pas de swatch de bouche, ça rendait rien du tout...












Je voulais tester ces rouges à tout petit prix et j'ai trouvé le moyen de choisir une teinte que j'ai déjà au moins presque 3 ou 4 fois! Je sais pas pourquoi, j'aurais du tenter une teinte que je n'ai pas. 

Bref, sinon ce rouge est assez sympa car je trouve sa tenue pas mal ce qui est donc un bon point. Par contre je le trouve plutôt asséchant, et du coup quand il part il fait comme des pâtés, des amas je sais pas si vous voyez?

Ma teinte est mat, ou assez mat en tout cas, j'ai pas l'habitude, c'est clairement le genre de texture qui marque les signes de sécheresse.

Je testerais sans doute une teinte que j'ai pas histoire de me faire une meilleure idée.










.

3 commentaires:

  1. La couleur est très jolie, dommage qu'il soit asséchant...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plusieurs RAL de cette gamme et je trouve que certains sont assez crémeux et que d'autres sont asséchant, j'ai l'impression que la texture dépend de la couleur, je ne sais pas trop :/
    En tout cas la couleur est super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Hi there to every one, because I am actually keen of reading this webpage's post to be updated daily. It consists of nice material.
    Feel free to visit my page ; know memes

    RépondreSupprimer