mardi 27 mars 2012

Revue : Blush crème NYX # golden

.
Ce blush est superbe mais j'avoue ne pas le porter souvent, je suis pas très très douée avec ce type de texture et il est assez pailleté. Néanmoins je l'aime beaucoup.












- Blush crème
- 13 nuances, disponible en mat ou en pailleté
- Teinte #golden
- Prix : 5 $ 50 sur Cherryculture
- Fabriqué : Taïwan
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois












- Prix, surtout en période de promo ou de soldes Nyx
- Sans odeur
- Super rendu
- Bonne tenue
- Convient aux peau mixtes
- Peu de produit suffit












- Je sais pas très bien l'utiliser
- Paillettes un poil trop nombreuses
- Non distribué en France
- Pas de nuances dans les mauves/prunes
- Attention texture très souple, y aller tout doux si on y met les doigts dedans!










© visuels cherryculture




 





 Lumière naturelle indirecte



Au soleil










Faut vraiment que j’apprenne à maitriser cette texture car c'est une chouette teinte. Une ou deux autres me font envie, surtout la rouge & tickled.










3,5 / 5











- my beauty
- blueberry-makeup - qui manque beaucoup !
- psycho-sexy
- pinkbeautyberry
- iambigandbeautiful
- elsamakeup

.

13 commentaires:

  1. La couleur est vraiment très belle, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est une belle couleur <3

      Supprimer
  2. Un peu trop pailleté pour moi, mais la couleur est canon !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est assez pailletté mais je pense qu'en touches légères il ira bien pour l'été

      Supprimer
  3. J'en ai acheté 4 sur Cherry Culture, j'aime beaucoup mais il faut que j'apprenne à le manier, c'est vrai que c'est pas facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu en fait (en as fait?) un article n'hésite pas à me prévenir ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur! Je me laisserai bien tenter!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, personnellement. Je possède trois teintes rosées et pêches et franchement j'adore. Ces blushs tiennent toute la journée sur ma peau et sont facile à utiliser je trouve. Après c'est sûr que ça ne peut pas convenir à tout le monde, mais pour le prix je les trouve géniaux ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu possède quelles teintes exactement?
      Oui moi je n'ai juste pas prit le coup de main mais ça ne va pas tarder si je m’exerce régulièrement.

      Supprimer
  6. Pour celles que ça intéresse, j'ai fait une revue sur les NYX cream blushes sur mon blog, avec des swatches de 3 teintes (glow, hot pink et orange)...Je suis d'accord avec Macaron Rose, ce sont de bon blush!

    valentinablogmode

    RépondreSupprimer