mardi 7 février 2012

Le corail par Jordana n'est pas prêt de quitter le nid : Tangy

.
Jordana est une marque hyper accessible aux Etats Unis. J'adore les vernis de cette marque, pot XXL de 15ml prix ridiculement bas, formulé sans les ingrédients DBP, Toluène, Formaldehyde, grand choix de couleur, et bonne tenue.

Je vous avez déjà parlé d'un vernis de la marque aux début du blog, il s'agissait de la teinte mint candy un superbe vert glace à la menthe irisé. Vous pouvez retrouver l'article ici.




Un vernis corail. Mon groupe de couleur favoris. Celui-ci est peut être mon favoris ultime de ceux que je possède c'est dire si je le recommande.




Par contre le pinceau n'est pas vraiment comme j'aime. Certes il est plutôt long, mais je le trouve trop fin, j'aime quand les pinceaux sont un peu large - comme les petits Sephora, Rimmel, Opi ou encore Kiko - parce que ça permet de faire moins de passages. J'ai les ongles un peu larges, assez mêmedonc un pinceau large c'est le top pour moi.









Ces photos datent d'il y a des mois, mais je crois que j'ai du mettre 3 couches. Il est opaques en 2 il me semble mais j'aime bien toujours mettre une troisième couche.

Lumière naturelle pour toutes les photos.






Selon la lumière il passe du rose à l'orange - au soleil. Une vraie petite merveille.



14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui:)
      D'ailleurs il était en rupture de stock au moment je le voulais, je pense que c'est une teinte qui marche bien.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N'est-ce pas? Je la porte assez souvent ^^

      Supprimer
  3. Il est vraiment très beau, moi mon corail parfait c'est le peach melba de Barry M ! :)

    RépondreSupprimer
  4. le pinceau fin, j'adore !! je vais les découvrir d'un peu plus près, merci pour ton article !
    la couleur est super jolie aussi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais de rien <3
    Si tu es fan des pinceaux fin alors tu aimera sans problèmes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ! J'ai une fascination pour les vernis corail, j'adore ! Surtout au printemps d'ailleurs (en ce moment je porte beaucoup de sombre ou d'irisé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en porte toute l'année :D
      Mais c'est vrai qu'il se prête particulièrement au printemps, mais aussi à l'été :) & en plus on dit que ça sera LA couleur de cet été ^^

      Supprimer