mardi 15 novembre 2011

Revue : La lime à ongle en verre - Séphora

.
Un produit que j'ai acheté suite aux recommandations de plusieurs blogueuses. Cela doit faire un an environ que je possède la mienne. D'ailleurs je me demande bien pourquoi je n'en ai pas fait la revue plus tôt, parce que cet accessoire est vraiment formidable!


 .
...
 .





-  Prix : 8 € 90
- Longueur : Un peu moins de 14 cm
- Lime sur un côté unniquement
- Convient pour les ongles naturels & faux








- Inusable donc économique & écologique
- Prix vite rentabilisé
- Labable
- Dégradé de rose - oui il m'en faut peu!
- La forme du bout très pratique








- Dommage qu'il n'y en ai pas une version mini pour la glisser dans un sac à main


















Fini les limes cartonnés, peu efficaces, pas jolies, au final chères car elles s'usaient vite, je ne sais pas si elle se recyclaient bien ou pas. 

Là c'est le top la lime à ongle en verre à été une révélation manucure-esque pour moi, désormais je ne la quitte plus. Lorsque elle est sale je la passe sous l'eau prend une goutte de savon et frotte vite fais avec une petite brosse.  

Elle à très bon pouvoir limant donc y aller doucement si l'on a pas l'habitude.






Des produits similaires ?  


Kiko à sa petite lime violette pour 2 € 50 & la boutique en ligne chic folie à toute une vaste catégorie dédiée aux limes en verre : grandes, minies, décorés - drapeau de grande bretagne, marilyn, python etc - strassés, ou des basiques incolores ou colorés à petits prix. De 4€ à presque 13€ pour tous les gouts & tous les budgets.

J'ai d'ailleurs craqué chez Chic Folie pour une mini lime à glisser dans mon sac car ça me manque vraiment. J'ai pris une mini basique rose framboise pour être assortie à sa grande sœur car en ce moment il y a chaque jour pendant -50% sur tout le site pendant 1h voir cet article.




.

4 commentaires:

  1. les limes en verre ... c'est toujours tout un débat face aux limes en carton !
    Je t'avoue que j'avais cette lime de Sepho et que je l'ai donné, car je ne supportais pas la sensation du verre sur mes ongles, c'était insupportable pour moi !
    Du coup, je suis condamnée aux limes en carton !!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai achetée il y a plusieurs années (2, voire 3) et elle est toujours en super état !

    RépondreSupprimer
  3. Louboutin59 : Dommage :/

    Paillettes et Futilités : C'est bon signe pour la suite alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Jamais essayé les limes à ongles et vu que je n'en ai plus, je pense miser sur celle-ci, on verra bien !

    RépondreSupprimer