mardi 1 novembre 2011

NYX - Nude Peach

.

Le vernis nude peach de nyx est un vernis rose clair très légèrement orangé et très très légèrement irisé. 

Ce n'est pas un vernis 100% crème il a très légèrement des micro particule plutôt argentés. Mais c'est extrêmement léger. 






Il lui faut 3 bonnes couches, sèche plutôt normalement et à un rendu très brillant, même sans top coat. 

Par contre je trouve qu'il n'a pas un rendu complètement homogène, le vernis semble beaucoup moins opaque en bout d'ongle sur les bords à droite et à gauche (je sais pas si je suis 100% claire là ?!).






Selon la lumière le vernis parait plus ou moins orangé. En plein soleil il parait vraiment pêche et juste à la lumière indirect il parait beaucoup plus rose. 






Quand à sa texture micro irisée elle n'est pas perceptible en photo mais à la lumière celà ressort un petit peu. 

Le vernis est un peu plus foncé que sur les photos du flacon, mais ça ne ressort pas, même en essayant de trafiquoter tout ça avec photofiltre.







Quand à la tenue je ne peux pas trop vous dire. La première fois que je l'ai porté c'était dans des conditions extrêmes pendant ma petite semaine à l'île d'Oléron et là je viens tout juste de le poser. 

.

10 commentaires:

  1. 3 couches...j'suis étonnée, vu la couleur on aurait pu penser qu'il en fallait plus!
    il est bien sympa en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette teinte, c'est sobre et mignon à la fois !

    Tu as raccourci tes ongles, non ?

    RépondreSupprimer
  3. @ chanatalib : Oui oui il y a bien trois couches et pas spécialement épaisses, des couches normales je dirais :)

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. @ Loubouton59 : Oui un petit peu je préfère comme ça :) Ils poussent assez vite et ils se cassent / se dédoublent facilement s'ils sont un peu trop long (je lave énormément mes mains, ça fragilise mes ongles).

    RépondreSupprimer
  5. Super beau vernis (et ongles aussi) :)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau vernis !

    Bis, Sophia.
    http://frenchie-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Même si c'est 3 couches, ça vaut la peine, cette couleur est radieuse et féminine j'adore :)

    RépondreSupprimer