samedi 14 mai 2011

Revue & swatchs : Crayon regard intense Ultra-Haute Tenue - Yves Rocher

.

Une des nouveauté Yves Rocher dans la collection en édition limitée "le jardin des Nymphes". Une collection qui est vraiment très jolie et dont plusieurs produits me tentaient beaucoup. 

D'ailleurs les vernis corail & vert sont splendides... mais que voulez vous faire avec 3 ml ? Pas grand chose, je ne comprendrais la taille de ces flacons... La mono application peut être ? Le vernis "jetable" hum je reste perplexe...


Que vaut donc ce jumbo made in Yves Rocher ?











- Prix : 5 € 50
- Contenance : 2,69 gr (contre 5 gr pour un jumbo NYX )
- Édition Limitée
- Existe en 2 coloris ( vert marine OU or soleil )
- Fabriqué en Italie
- Évaluation : 4,5 / 5 sur beauté-test








- La couleur sublimissime qu'est "verts marine"
- Pas d'odeur
- Crayon ultra pigmenté
- Packaging soigné
- Petit prix ( pour une fois Yves! )








- La tenue ( j'ai connu bien mieux & la promesse 8h mouais... )
- Dommage qu'il n'y ai pas eut une teinte de violet dans ce style là ( mais ça c'est vraiment perso ^^')























Si vous aimez les crayons type Jumbo et ce genre de teintes, foncez! Il peut également servir de base (mais mettre quand même une base type primer potion / shadow insurance).

Je l'aime beaucoup c'est une couleur top pour l'été et je trouve que ça va très bien avec mes yeux bleu ^^














.

4 commentaires:

  1. Vraiment belle cette couleur ! J'avais parlé de l'ancienne collection, qui était plus dans les dorés, prune, et la tenue était irréprochable ! (d'ailleurs, j'en avais acheté 3 d'avance qui m'attende sagement!) . Mais les jumno de cette année, je les ai testé sur ma main, et j'ai été surprise de la non tenue ! Donc j'ai pas acheté !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais vraiment craquer si on aurait pu trouver des couleurs un peu plus sobres, peut être qu'un jour YR nous écouteras, qui sait ? ;P

    RépondreSupprimer
  3. il existe en doré donc plus facile a porter, sinon j'ai celui la et je suis totalement fan, avec du doré justement c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta façon de rédiger tes articles :) Je viens de tomber sur ton blog à partir d'HC et ma foi je ne suis mécontente !

    RépondreSupprimer