vendredi 6 mai 2011

Revue : crème mains ultra hydratante au beurre de karité - Le petit Olivier

;

J'ai enfin trouvé mon graal de la crème hydratante pour les mains! Venez par ici que je vous la présente :










- tube en plastique opaque
- Contenance : 75 ml
- Durée de vie du produit : 6 mois
- Recyclable : oui
- Fabriqué en : France
- Prix : autour de 4 €
  Évaluation : 4 / 5 sur beauté-test










A venir en edit car je n'ai pas du tout eut le temps & je n'ai pas le temps ce matin, je dois guetter le facteur pour ma dernière commande Sépho.








- TRÈS hydratante
- Laisse les mains hyper douces
- Sent plutôt bon
- Effet longue durée
- Très très bon rapport qualité/prix
- Aspect "ethique" du produit : beurre de karité du commerce équitable
- Facilement transportable








- La texture est hyper épaisse donc il faut appuyer comme une malade sur le tube pour que le produit sorte. Mais au vu des résultats sur mes mains je lui pardonne volontiers.





























Je l'ai trouvée! Ma crème pour les mains que je ne veux plus jamais quitter!

J'ai les mains extra extra EXTRA sèche si je ne me tiens pas à une application minimum par jour, je suis un peu obsédée du lavage des mains, je déteste la sensation de mains sales donc je me lave très fréquemment.

J'adore m'en tartiner tous les soirs et voir au réveil de vraies mains de bébé toutes douces!












- Jugarden

.

1 commentaire:

  1. effectivement, elle a l'air très épaisse !

    Je la testerai cet hiver si elle est si bien que ça ^^

    RépondreSupprimer