vendredi 18 mars 2011

Swatchs : Mes Round Lipsticks de chez NYX [ CHAPITRE 2 ]

.
Je vous avais présenté mes round lipsicks de NYX dans cet article, voici la seconde partie :)





 Tous mes bébés réunis



 Tous mes bébés réunis






De gauche à droite
Echo ; Celene ; Honey ; Creamy Beige ; Circe ; Tea





De gauche à droite

Echo ; Celene ; Honey ; Creamy Beige ; Circe ; Tea 

& Rea ; Froasted Flakes ; Cream : Summer Love ; Tea Rose ; Indian Pink ; Margharita




De gauche à droite

Echo ; Celene ; Honey ; Creamy Beige ; Circe ; Tea 

& Rea ; Froasted Flakes ; Cream : Summer Love ; Tea Rose ; Indian Pink ; Margharita




De gauche à droite

Echo ; Celene ; Honey ; Creamy Beige ; Circe ; Tea 

& Rea ; Froasted Flakes ; Cream : Summer Love ; Tea Rose ; Indian Pink ; Margharita



Tous mes bébés




Les nouveaux venus, de gauche à droite 

Echo ; Celene ; Honey ; Creamy Beige ; Circe ; Tea



Sur les photos ils semblent parfois presque similaires mais ils sont différents, en terme de texture et de fini. Je pense avoir largement assez de nude pour me combler (j'avoue que j'en ai peut être même un peu trop ^^'). 

Si vous me demandez, OUI j'en prendrais de nouveaux, et probablement des roses et des rouges ^^
.

9 commentaires:

  1. Ouah, ta collection est impressionnante :)
    J'aime bien ces tons assez neutres et nudes.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien margarita et indian pink ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaahhh! Super collection! J'adore les teintes nudes!
    Et les roses sont également magnifiques!

    Hâte de voir les ROUGES que tu vas acheter!

    (je suis toujours à la recherceh du ràl parfait et les NYX ont l'air d'avoir beaucoup de succès, va falloir que je me lance!)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé deux roses (georgia et louisiana) ainsi que le magnifique hebe. Le brun par contre c'est pas trop mon truc.

    RépondreSupprimer
  5. Waou belle collection
    ou les achetes tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)
    C'est clair qu'avec mes deux dernières commande la collection s'est bien agrandie!

    Je les achète tous sur CHERRYCULTURE :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Je voulais savoir, tu peux payer en euros ? Parce que les prix sur le site sont affichés en dollars...
    Merci d'avance, bises.
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  8. Annabelle : Tu trouveras toutes les infos dans cet article : http://macaron-rose.blogspot.com/2011/06/cherryculture-toutes-les-questions-que.html


    Mais pour résumer enfaite tu paye en dollar (aucune manip à faire) et le prix de ta commande s'affichera en euro sur ton relevé de comptes ;)

    RépondreSupprimer