vendredi 4 mars 2011

Revue & swatchs : Easyshine de Jordana (sweet strawberry & coton candy)

.
Il y a bien longtemps j'avais déjà évoqué coton candy là bas; maintenant je vais vous en faire une revue détaillée ainsi que de son nouveau compagnon le sweet strawberry.







- existe en 12 teintes parfumées
- tube de 1,9 gr
- prix : 1$99 (cherryculture) soit
- conservation : 12 mois
- fabriqué aux USA
- existe en 7 textures différentes (crème, métallique, pailleté etc...)










- le parfum (certes plutôt chimique) tellement gourmand (qui est propre à chaque couleur)
- le prix
- la gamme couvre une belle nuance de couleurs je trouve
- résultat très naturel et brillant sur les lèvres
- ne dessèche pas les lèvres (mais n'hydrate pas spécialement non plus)
- pas d'allergies, réactions bizarres...
- On peut jouer avec l'intensité du produit










- packaging pas pratique (résidu de produit qui se retrouve toujours sur le tube qui est transparent en plus!)
- ne tient pas très bien sur le long terme
- non disponible en France, import uniquement (cherryculture)
- le Rose fait un peu "barbie" si on a pas la main bien légère










































Je les aime bien mais je pense qu'ils sont plus sympa à porter pendant l'été pour leur coté brillant et légèrement coloré mais aussi parce qu'ils ne tiennent pas très longtemps et qu'ils n'ont aucune action hydratante.

Leur tout petit prix fait qu'on peut facilement en prendre plusieurs sans se ruiner. L'odeur est vraiment sympa, pas écœurante et s'estompe légèrement au fils du temps.

Le strawberry rend très mal sur la dernière photo, il rend plus rouge que cela. Il donne un effet bouche mordue vraiment chouette, j'aime beaucoup l'utiliser quand je suis pressée le matin.


Je pense acheter le mango delight pour sa jolie couleur pêche et le raspberry pour son odeur de framboise.




__

3 commentaires:

  1. Pour le prix c'est correct, mais c'est vrai que j'aurais aimé des couleurs un peu plus intenses et pas juste glossy :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tu as raison, pour le printemps ils seront parfaits!!! Cherryculture, here I am! Reste à se décider pour une couleur, c'est mon big problème ça, pfff

    RépondreSupprimer
  3. Paillettes et futilités > Il y a des couleurs plus opaques que d'autres. Par exemple le rouge l'est bien plus que le rose.


    MyBeautyQuebec > Il y a des bons swatch sur le net d'une fille qui les a tous je crois, je me suis décidé comme ça pour le rouge :)

    RépondreSupprimer