samedi 15 janvier 2011

[Vernis] Mes ongles ont un petit air de Marrakech ^^

Me revoilà après une presque semaine d'absence (à mon plus grand regret) mais bon comme je le dit souvent : on choisi pas son système immunitaire! Là ça va j'ai récupéré de mon combo malaise+crise migraineuse+ nausées. Un cocktail détonnant je dois dire...

Bref j'en reviens au sujet du blog, enfin pas tout à fait. Il avait un temps magnifique aujourd'hui, soleil et bonne lumière pour les photos sauf que... j'ai laissé mon appareil photo chez moi (& les dernières photos prises sont dans le dit appareil) donc du coup je ne vous parlerais pas de ce dont j'avais à la base l'intention de vous parler ^^

J'ai quand même de quoi faire un article je vous rassure, il s'agit de mon premier vernis Mavala (dont je vous présenterais son petit frère un de ces jours!) qui se nomme : MARRAKECH.








- flacon 5ml
- environ 4€50 / 5€
- chez Monoprix & Sephora



- Le choix de couleur plutôt important 
- Le prix (ça reste tout de même plus cher que du OPI (si on ramène le Mavala à 15ml)
- Facile d'utilisation
- Bon temps de séchange
- Très joli rendu
- Bonne tenue



- Le bouchon fait vraiment cheap













Je l'aime beaucoup. Je suis fan de cette couleur rouge/rosé foncé un peu brique. Le genre de couleur dont je raffole et qui à un très joli rendu.

Je recommande ? Oui!

1 commentaire:

  1. Mon ptit nouveau Mavala moi c'est le Hong Kong, un corail nacré sublime ^^

    RépondreSupprimer