dimanche 2 janvier 2011

Le jour ou un petit bout de plastique violet à sauvé mon anti cerne & mes jumbo



Aujourd'hui j'vais parler  d'Urban Decay mais comme ça faisait un moment je n'ai aucun regret. avant d'en venir à la marque que j'aime d'amour je vais vous raconter le début de l'histoire.


Il était une fois, un magnifique & parfait anti-cerne Urban Decay. Parfait et magnifique jusqu'au moment de la taille. Ce fut un drame, mon taille crayon Yves Rocher pour ne pas le citer à violemment cassée la mine & pareil à la deuxième tentative. Quand on sait que l'anti-cerne coute 16€ y'a vraiment de quoi avoir les boules!

A ce moment là j'ai cru que mon anti-cerne serait perdu (& accessoirement mes jumbos aussi!) MAIS c'est toujours au moment de désespoir que vient la lumière. La lumière est apparue sous la forme d'un taille crayno violet de la marque URBAN DECAY bien sûr. Qui d'autre que la marque qui fait les crayons pouvait mieux tailler les crayons...qu'elle?





Tout un tas de péripéties plus tard (commande du dit héros dans mon séphora, réception...) il était en ma possession & c'est à ce moment là que vient ma revue sur ce petit objet MAGIQUE!





- taille crayon avec double ouverture pour les mines fines & larges
- le capot s'enlève entièrement pour bien le vider
- lames en acier inoxydable 
- prix : 8€



- Son packaging violet
- le capot qui s'enlève : pratique pour le vidage ET le nettoyage
- qualité Urban Decay
- son efficacité & facilité d'utilisation




- Au départ, franchement le prix mais je crois que ce taille crayon peut se garder à vie si on en prend soin.


















Faites pas attention à mon doigt tout tordu ^^'




Ce taille crayon est devenu mon objet fétiche dont je prend le plus grand soin (transport, nettoyage) afin de ne pas l'abîmer.

Il est d'une efficacité radicale, n'abîme pas les mines même les plus grasses. J'aime beaucoup son packaging très mignon et sa petite boite permettant de la ranger et/ou le transporter avec plus de soin.


Je le recommande malgré le prix, c'est le seul qui n'a pas cassé la mine de mon anti-cerne qui s'en réjoui :)



3 commentaires:

  1. Ben voilà, même constat pour moi, je ne sais pas pourquoi, ils ont dû mettre un truc spécial dans leurs crayons pour qu'ils ne soient bien compatibles qu'avec leur Grinder ;)
    Ou, plus sérieusement, leur taille-crayon est juste parfait, mais il faut dire que ceux que j'utilisais avant étaient des trucs de supermarché, ceci explique peut-être cela...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je garde les taille crayon qui sont fournis avec les crayons Dior (du coup j'en ai un stock vu que j'utilise tous les jours un crayon noir, alors ça s'use vite) :)

    Et pour les jumbos j'en ai acheté un chez Séphora, mais pas encore testé... j'espère qu'ils era mieux que ton Yves Rocher !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le prix c'est effectivement dommage de s'en passer!

    RépondreSupprimer