jeudi 23 décembre 2010

[VERNIS] Un rose flashy de NYX

Je crois que mon addiction pour la marque NYX n'est plus à démontrer ici :) lors de ma dernière commande (halloween) j'avais été déçue en voyant le vernis mango cafe :


visuel cherryculture



Je voyais la teinte plus rouge/orangé qu'en réalité.







- Flacon de 14ml
- 3$50 sur cherryculture
- disponible dans 150 teintes




- La texture très crémeuse
- Le pinceau
- La variété des teinte (150 rien que pour cette gamme de vernis, sachant qu'ils ont 4 autres gammes!
- Le fini ultra glossy bien brillant
- Le temps de séchage raisonnable




- Rien à signaler :)





On ne regarde ni les bobos ni la sécheresse de mes mains hein ^^'













En faite je ne me voyais pas assumer cette couleur. Et puis, un soir, sur un coup de tête je l'ai testé, bien sûr sans avoir assez de lumière pour juger le résultat...et puis finalement le résultat ne m'a pas déplus.

C'est un vrai rose bonbon pop acidulé flashy qui finalement me plais beaucoup. Il donne un coup de peps à mes tenues (qui sont souvent grises, gris addicted) et surtout par ce temps tout gris!

Un vrai plaisir à l'application, c'est un vernis qui ne demande qu'une chose : recevoir quelques frères et sœurs!




1° de la 9° ligne.

1 commentaire:

  1. 150 teintes, ah ça laisse rêveuse :)
    C'est une jolie couleur, j'avoue que je me suis laissée aller à des vernis plus roses aussi ces derniers temps, peut-être pour compenser aussi avec la météo :)
    Je ne connais pas les vernis de cette marque, et malheureusement Cherry Culture, malgré ses promos intéressantes, a des frais de port qui m'embêtent un peu, mais qui sait, à la longue...

    RépondreSupprimer