lundi 1 novembre 2010

[VERNIS] Des ongles baroque!

Aujourd'hui un petit article vernis-esque. :)


Il s'agit d'un trèèèèèès vieux vernis (je dirais qu'il a peut être 15 ans!) de chez Gemey Meybelline qui n'existe plus. Le vernis s'est très bien conservé, même s'il devient un peu pâteux à mon plus grand regret. 

C'est une teinte que j'adore (n°55 sur le flacon) qui est ni totalement rouge, ni totalement rose, un mélange de tout cela, assez foncé et très très légèrement irisé.


 

 J'aime beaucoup cette couleur que je trouve plutôt facile à porter. Selon la luminosité la couleur n'est pas tout à fait la même pouvant passer du rouge presque noir au framboise flamboyant en pleine lumière. La tenue n'est vraiment pas terrible mais je ne demande pas grand chose à ce papi du vernis qui a déjà bien vécu.



Pas très facile à appliquer mais ne sèche pas vite (ben oui à l'époque!) donc on peut facilement se rattraper. J'ai eu plusieurs compliments sur la couleur de ce vernis lorsque je l'ai porté la dernière fois.

Comme il se fait vieux, devient pâteux et qu'il n'en reste pas beaucoup je recherche un vernis très similaire, si vous avez ça sous la main n'hésitez pas à me donnez la référence :)

1 commentaire:

  1. Ah je reconnais le flacon, j'en ai déjà eu un comme ça, qui a contribué à me dégoûter des vernis d'ailleurs, à cause de son temps de séchage interminable et du fait qu'il y a 6 mois de ça (et donc AUSSI lors de cette période où j'ai possédé un tel vernis) je ne faisais pas la différence entre un vernis SEC et un vernis DUR, donc je l'abîmais tout le temps ^^
    La couleur est vraiment belle, framboise, tu as mis le doigt dessus :)

    RépondreSupprimer