lundi 25 octobre 2010

[VERNIS] Test du jour : Where's my Purse ?

Test du vernis Sephora "Where's my Purse ?" qui correspond sur le site à cette couleur :


En réalité la teinte s'avère être un tout petit peu plus claire.La couleur tire légèrement vers le rose mais cela ne ressort pas sur mes photos.


Ce qu'en dit le site : "Avec son pinceau spécifiquement étudié pour ne faire qu'un passage, le vernis maquille les ongles ultra-rapidement grâce à sa formule « couvrance une couche ».
Avec ce vernis laque nouvelle génération qui allie séchage ultra-rapide, tenue irréprochable et anti chocs vous pouvez désormais changer de couleurs à l'infini !
"

Prix : 4€50 chez Sephora. (ici)

Points positifs :  - Le vaste choix de couleurs proposé (30 références)
                           - Le pinceau 
                           - La texture
                           - Le rendu laqué impeccable
                           - Bonne pigmentation (rendu identique sur les mains & dans le flacons)

Point négatif : - Le flacon est bien trop petit (pour moi)       
  
L'ongle de mon petit doigt n'est pas bizarre c'est juste une ombre ;)


Mon Bilan : J'ai adoré ce vernis, il m'a convaincue à 100% ! Teinte nude passe partout et tenue plutôt pals mal : rien à signaler après une journée en tout cas. Je pense réitérer l'achat avec d'autres teintes comme :
Valentine

Gipsy

Coffee in NY

1st Night 


Note : 8,5/10

Possédez vous des vernis Séphora? Quelles couleurs?
Sinon, allez-vous craquer?

Demain petit tour en ville avec peut être quelques achats ;)

J'ai déjà préparé et prévu plusieurs article et bouillonne d'idées, a venir donc (pas forcément dans cet ordre) : mes routines teints & cheveux, la semaine de la bouche rose, un comparatif, le duo de choc du moment, test des nouvelles palettes Sépho (échantillon), ma wish list du moment et bien plus de choses encore...

6 commentaires:

  1. Je n'ai (pour l'instant, hin hin ^^) que deux vernis Séphora, deux marrons très foncés dont un avec des reflets irisés or, et ma fille un troisième, bleu très vif.
    J'aime beaucoup le pinceau, je le trouve vraiment très pratique et agréable, je me demande d'ailleurs souvent pourquoi tous les pinceaux à vernis ne sont pas plats et arrondis...
    C'est vrai qu'ils sont petits, mais d'un autre côté, à choisir je préfère avoir plus de couleurs en petit format que moins de couleurs avec de gros flacons qui deviendront peut-être inutilisables avant la fin... je change tellement souvent de couleur !
    La teinte de celui-ci est très belle, un effet très subtil, et le laqué est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment pour ton abonnement, sa me fait trèèès plaisir ! :)
    Ton blog commence bien.
    Bonne continuation. :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai deux vernis Sephora : Le Dragée et le Jealous. Je les avaient achetés cet été et je les trouve super ! Je compte en rachetés. :))

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie de les essayer ! En plus ils sont pas chers !

    RépondreSupprimer
  5. La couleur que tu as choisi est vraiment très élégante. J'aime beaucoup. Ravie de découvrir ton blog grâce à Hellocoton.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    nous venons de lancer un grand concours de Nail Art sur notre site Be.com et je me suis dit que cette information pourrait vous interesser.
    Nous aimons beaucoup vos talents ongulaires et nous serions ravies que vous y participiez.

    Des lots de vernis et des abonnements au magazine Be sont à gagner.

    Pour participer il suffit de se rendre ici : http://www.be.com/challenges/beaute/1313053-beau-nail-art/

    Et si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à consulter cet article : http://www.be.com/caroline-be/blog/evenements-360557/manucure-nail-art-vernis-vernis-a-ongles-1332621.html


    Je vous souhaite une très bonne journée,

    Caroline

    RépondreSupprimer